Spectacle de danse et pièce de théatre de la MDL vendredi 16 juin à 19h

Par ALEXANDRE PIERROT, publié le vendredi 2 juin 2023 18:03 - Mis à jour le jeudi 15 juin 2023 14:01
IMG-20230526-WA0003.jpg
Venez nombreux pour assister à la représentation de fin d'année de l'atelier danse de la MDL. Vous pourrez assister également à une représentation théâtrale mise en scène par les élèves de l'association.

Bonjour à tous !

La MDL, L'Assistante d'éducation Pauline et les représentants des 6 boulettes sont heureux de vous annoncer leur représentation sur scène de toutes leurs chorégraphies et pièces de théâtre préparées tout au long de l'année avec détermination et enthousiasme le Vendredi 19 juin à partir de 19h à la Maison Pour Tous au Grand-Pont.

Une buvette sera disponible lors de cette soirée et des interventions vous seront faites concernant la provenance des danses que nous pratiquons avec Pauline. La vente des tickets se fait à la vie scolaire au prix de 1€. Nous vous attendons nombreux et espérons que notre spectacle touchera aussi bien les élèves que les parents ! :)

Pour la MDL, Maëlys RIVOIRE