BIENVENUE AU LYCEE

Bienvenue au Lycée

Par admin georges-brassens, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mardi 18 octobre 2016 15:45

Le lycée Georges Brassens

Bienvenue sur

l'Espace Numérique de Travail

du Lycée Polyvalent Georges Brassens.

Les dernières actualités du Lycée

Un professeur assassiné

Par Pascal-Marie Martinez le 17 octobre 2020 à 18:42
Vendredi 16 octobre, Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie à Conflans-Sainte-Honorine, a été odieusement assassiné. Aujourd'hui, nous pensons à sa famille, à ses proches et à ses élèves. Lycée Georges Brassens.

Fête de la science au lycée Brassens

Par YAEL MONTET BERTHEAS le 2 octobre 2020 à 16:21
Du 5 au 9 octobre, c'est la Fête de la science ! Tous les jours de 12h45 à 13h45 : des rencontres avec des chercheurs, des conférences, des débats. C'est gratuit, ouvert à tous ! - ATTENTION conférence du mardi 6 annulée -

Les semaines de l'engagement citoyen

Par CORINE PRIBYL le 23 septembre 2020 à 16:27
Ces semaines précèdent celle de la démocratie scolaire avec l'élection des délégués de classe, des éco-délégués, des représentants au CVL et des différentes instances (Conseil d'Administration, conseil de discipline, commission de restauration...)

Tests de positionnement 2de

Par YAEL MONTET BERTHEAS le 17 septembre 2020 à 11:26
Au lycée, ces tests nationaux auront lieu du 21 septembre au 2 octobre en Maths et en Français pour tous les élèves de 2de.

Distribution des manuels scolaires

Par YAEL MONTET BERTHEAS le 17 septembre 2020 à 09:57
A partir de vendredi 18 septembre pour les classes de 2de. Puis lundi 21 et mardi 22 pour les classes de 1ère et Terminales. Les élèves doivent impérativement être munis de leur PASS REGION
A la suite des élections qui se sont tenus dans la semaine du 5 au 9 octobre, le nouveau conseil d'administration et ses instances seront installés lors de la séance du jeudi 5 novembre à 18H15.