Rééquipement de la salle musique

Par ALEXANDRE PIERROT, publié le lundi 27 novembre 2023 15:28 - Mis à jour le lundi 27 novembre 2023 15:28
photo materiel musique.jpg
La MDL a effectué dernièrement un investissement important pour le club musique en achetant du matériel neuf.

La MDL vient de financer des achats de matériel à hauteur de 500 euros pour compléter l'équipement de la salle de musique . En effet celle-ci était un peu à l’abandon. Un groupe d’élèves s'est chargé de la moderniser et l’a complètement métamorphosée ! La salle a été réagencée et une partie du matériel renouvelée :

deux nouvelles guitares

une krash

de nombreux accessoires (lot de cordes de basse ou de guitares ou encore des sangles )

Les élèves adhérents MDL actuels et futurs pourront en profiter et s’exercer dans de très bonnes conditions .

Le bureau de la MDL