Informations administratives

PARENTS DELEGUES DE CLASSE 2023-2024

Par admin georges-brassens, publié le mardi 7 novembre 2023 17:15 - Mis à jour le mardi 7 novembre 2023 17:15
Association parents 2324.png
Chers parents,

Nous espérons que la rentrée et cette 1ère période scolaire se sont bien passées pour vos enfants et qu’ils travaillent maintenant en toute quiétude.

L’Association des Parents d’Elèves se charge de récolter les candidatures de parents souhaitant être délégué de classe de leur enfant.
Le rôle des parents délégués est important dans la vie d’une classe :
  • Il pourra être le lien entre les parents et l’établissement,
  • Il représente les parents lors des conseils de classe en s’appuyant sur le questionnaire en ligne que nous mettons en place,
  • Il est soutenu  par l’Association de Parents d’Elèves dans ses démarches.
Il est d’usage que les parents délégués le soient pour la classe de leur enfant.

Nous vous invitons à compléter ce formulaire en ligne pour que l'on puisse transmettre au plus vite, la liste au lycée, en cliquant sur le lien ci-dessous :
🚨 Pour ceux qui ont d’ores et déjà signalé leur souhait d’être parent délégué de la classe de leurs enfants lors de l’inscription, merci de le confirmer par le formulaire en ligne, en précisant la ou les classes concernées.

IMPORTANT : Les coordonnées que vous renseignez seront diffusées uniquement aux parents de la classe (adresse mail et numéro de téléphone où vous serez facilement joignable sauf si vous ne le souhaitez pas).
Nous vous inviterons à une réunion d’information en vue de préparer les conseils de classe.

Bien cordialement,
A.P.E du Lycée G. Brassens | Rive-de-Gier