Le bal des terminales a fait son grand retour le samedi 04 juin 2022

Par ALEXANDRE PIERROT, publié le lundi 13 juin 2022 14:13 - Mis à jour le lundi 13 juin 2022 14:14
IMG-20220610-WA0001.jpg
Le bal des terminales du lycée Georges Brassens a fait son grand retour le samedi 4 juin 2022 ! Perturbé par la crise sanitaire il n'avait malheureusement pas pu avoir lieu lors des deux années précédentes.

Pourtant cette année c'est en tout 75 élèves, toutes filières confondues, qui étaient au rendez-vous !

Organisée à l’initiative de la Maison des Lycéens, la soirée a pu avoir lieu grâce à  l'aide et à la mobilisation d’une équipe importante de lycéens de terminale (qui ne sont pas tous sur la photo). L’association les remercie pour leur engagement.

Nous remercions aussi la mairie (particulièrement M. Vadon pour sa présence et sa disponibilité et le maire de Rive de Gier, M. Bony) qui nous a gracieusement prêté la salle Jean Dasté. Nous souhaitons également remercier monsieur Michel Perrier, parent d’élève, pour son aide à la mise en place de la salle et les membres de la vie scolaire du lycée pour leur accompagnement et leur présence lors de cet événement.

La soirée a quant à elle été riche en bons moments. Par conséquent nous remercions enfin tous les participants pour leur bonne humeur et leur bienveillance lors de ce moment de convivialité !

Pour le comité de la MDL.

Terry MARTIN
Présidente élève du bureau 2021-2022-