Collecte exceptionnelle au profit des Restaurants du coeur- PROLONGATION-

Par ALEXANDRE PIERROT, publié le vendredi 24 mars 2023 14:28 - Mis à jour le vendredi 7 avril 2023 17:21
index.png
L'opération de collecte est prolongée du lundi 24/04/23 au vendredi 28/04/23 vous pourrez déposer des produits à la vie scolaire (Denrées alimentaires , riz, pâtes, conserves, produits d'hygiène corporelle...) On a besoin de vous !

Les élèves de la MDL ont pris contact avec l'antenne locale des Restaurants du coeur se sont mis d'accord pour prolonger la collecte exceptionnelle du lundi 24 avril au vendredi 28 avril.

L’association a besoin en priorité de produits alimentaires non périssables en petit conditionnement (conserves, riz, pâtes, légumes secs...), de produits pour bébé et de produits d’hygiène.

Merci pour votre lecture.

Les volontaires de la collecte du lycée G. Brassens