Paiement des repas en ligne

Par admin georges-brassens, publié le lundi 1 avril 2019 20:20 - Mis à jour le lundi 1 avril 2019 20:34

Les parents d'élèves et usagers du service de restauration peuvent créditer leurs cartes de passage au self en ligne.

Ce paiement, pour un montant minimum de 10 repas, est parfaitement sécurisé : Turboself confie à Payline de Monext les transactions financières.

Le service est accessible à tout moment, depuis un ordinateur ou un smartphone : l'application INCB turboself est disponible sur android et sur iPhone.

La procédure à suivre est la suivante

• se rendre sur le site :

• saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
  • suivre les instructions proposées à l'écran

Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe :

• Cliquer sur « Demande de création de compte »
  • Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de votre badge d'accès au self :

Pour les élèves, saisir le numéro de carte.

Pour les commensaux, saisir les 5 numéros Carte N° 1570 - 0XXXX

• Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 heures
  • A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus

A noter :

• Si vous souhaitez créditer votre compte pour déjeuner au restaurant scolaire le jour même, vous pouvez le faire jusque 10h30 (heure de la synchronisation).
  • Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
  • Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque transaction
  • Pour les familles ayant plusieurs enfants scolarisés au lycée: il est nécessaire de créer un espace par élève scolarisé au lycée.