Bourses

BOURSES NATIONALES DE LYCEE - RENTREE SCOLAIRE 2019/2020

Par secrétariat Lycée Georges Brassens, publié le mardi 9 avril 2019 15:54 - Mis à jour le mardi 9 avril 2019 15:54

Madame, Monsieur,

Les demandes de bourses de lycée pour la rentrée scolaire 2019/2020 s'effectueront en ligne jusqu'au 4 juillet 2019.

Les parents des élèves non-boursiers ont reçu, ou vont recevoir, par mail et par courrier, un identifiant et un mot de passe pour effectuer la demande en ligne.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou si vous n'avez pas internet à la maison, vous pouvez demander de l'aide auprès de nos Assistantes Sociales, Mesdames FORISSIER et BENARAB en appelant le lycée au 04.77.75.00.26 et en demandant l'infirmière, Madame GALOUL, qui vous fixera un rendez-vous.

Aussi, si vous ne parvenez pas à effectuer la demande de bourse en ligne, vous pouvez télécharger les documents papier à l'adresse suivante ; https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa11319.do

Si vous souhaitez plus de renseignements concernant les demandes de bourses de lycée, vous pouvez appeler le secrétariat au 04.77.83.20.74 et demander Madame REINA.

Le secrétariat