INFOS sur l'ORIENTATION

Un jour à la fac

Par AMELIA BOULADON, publié le mardi 28 septembre 2021 15:22 - Mis à jour le mardi 28 septembre 2021 15:22
Flyer_UnJourALaFac_sans date.jpg
Ouverture du dispositif « Un Jour à la Fac » à l’Université Jean Moulin Lyon 3 aux lycéens de 1ère et Terminale du 25 au 29 octobre 2021. Cette semaine d’immersion leur permet une première approche du monde universitaire en découvrant le campus de l

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour participer à Un jour à la Fac et mettez vous dans la peau d'un étudiant le temps d'une journée.

Du 25 au 29 octobre 2021, Un Jour à la Fac fait son retour et permettra aux élèves de Première et de Terminale d'approcher le monde universitaire en découvrant le campus de la Manufacture des Tabacs.

Au programme pour les lycéens :

► Assister à un ou deux cours dans la composante de leur choix.
► Participer à des visites guidées du site de la Manufacture des Tabacs dirigées par des étudiants. L'occasion d'échanger avec eux sur la vie universitaire et de partager leur expérience en tant qu'étudiant.

Pour participer à l'évènement inscrivez-vous dès à présent pour assister aux cours de votre choix et participer aux visites guidées.

NB : tous les cours programmés ne sont pas encore affichés, certains créneaux pourront être ajoutés au fur et à mesure pendant la période d'inscriptions. N'hésitez pas à consulter régulièrement le programme.