INFOS sur l'ORIENTATION

JES Virtuelles 27 et 30 janvier 2021

Publié le jeudi 14 janvier 2021 10:54 - Mis à jour le jeudi 14 janvier 2021 11:06
Capture.PNG
Les journées de l'enseignement supérieur 2021, virtuelles, s'inscrivent dans la volonté d'accompagner au mieux tous les élèves dans leur projet d'études d'enseignement supérieur. Elles ont pour objectif d'enrichir les représentations des diverses for

Le contexte sanitaire a conduit à innover avec des établissements d'accueil très mobilisés pour offrir aux élèves et à leur famille des espaces de communication digitale immersive comprenant des visites virtuelles, des conférences et des échanges avec enseignants et étudiants.

Pour rappel, les JES virtuelles auront lieu le mercredi 27 janvier et le samedi 30 janvier 2021.

Vous trouverez en pièce jointe un document listant les établissements participants aux JES virtuelles avec la description des modalités pratiques d'accès et de connexion aux actions dédiées à ces JES.