Déroulement des classes du 6 au 30 avril

Par Pascal-Marie Martinez, publié le jeudi 1 avril 2021 11:15 - Mis à jour le jeudi 1 avril 2021 11:15
classe virtuelle.jpg
Des informations sur le déroulement des classes virtuelles et sur le fonctionnement des services de l'établissement

Suite aux annonces du Président de la République, voici des informations sur le fonctionnement du lycée pour les quatre semaines à venir.

Du mardi 6 avril au vendredi 9 avril

Les emplois du temps des élèves de seconde, de terminale et de BTS sont inchangés, les emplois du temps des classes de première reviennent sur un fonctionnement classe entière.

Les élèves assistent à leurs cours  en classe virtuelle, les professeurs envoient un lien qui permet aux élèves d’entrer dans la classe.

Les devoirs à faire sont envoyés par les professeurs par l’ENT. Les travaux non rendus seront signalés au conseiller principal d’éducation chargé du suivi de la classe.

L’appel est fait par le professeur et un suivi des absences est assuré par le service de vie scolaire.

Du lundi 12 avril au vendredi 23 avril

Vacances de printemps, les cours ne sont pas assurés.

Du lundi 26 avril au vendredi 30 avril

Les cours reprennent en classe virtuelle comme pendant la semaine du 6 avril

A partir du lundi 3 mai

Réouverture du lycée, retour des élèves, le cas échéant avec des jauges adaptées.

Sur les semaines du 6 avril et du 26 avril

Le secrétariat de direction, le secrétariat d’intendance, le service de la vie scolaire, le service d’infirmerie, la direction de l’établissement restent ouverts, ces services sont joignables :

par mail : ce.0420027b@ac-lyon.fr

par téléphone : 04 77 75 00 26 (standard du lycée)