Bilan de la collecte pour les Restos du Coeur

Par ALEXANDRE PIERROT, publié le mardi 6 avril 2021 15:32 - Mis à jour le jeudi 8 avril 2021 12:08
IMG_0143.jpg
Les responsables des Restos du Cœur sont venus ce jour pour récupérer les produits collectés au lycée lors de la semaine du 29 mars au 2 avril. Ils remercient vivement les élèves organisateurs ainsi que tous les participants. Lire l'article.

Les élèves du lycée ont organisé une grande collecte pour les Restaurants du Cœur lors de la semaine du 29 mars au 2 avril 2021.

Grâce à la mobilisation de ces élèves (Yohan Giraud, Arthur Fournel, Noémie Guigues, Eddi Rehaimi de terminale 2, Anaïs Aidel de terminale 3, Ibtisam Hammouche de terminale 4 et de Alexis Roux et Lola Picard, membres du bureau de la MDL) et à votre exceptionnelle participation, les responsables des Restos du Cœur de Rive de Gier ont récupéré une quantité très importante de produits de première nécessité (167 kilos) et vous remercient chaleureusement pour cet élan de solidarité.

Ils remercient également le service gestionnaire et le service des cuisines de l’établissement qui ont donné les produits frais (146 kilos) qui ne pourront être consommés à cause de la fermeture de l’établissement cette semaine.