AUTOTESTS

Par Pascal-Marie Martinez, publié le mardi 4 mai 2021 09:30 - Mis à jour le mardi 4 mai 2021 11:52
autotests 2.webp
Les élèves du lycée Brassens auront la possibilité de s'autotester dans l'établissement dans le courant du mois de mai et ce jusqu'à la fin de l'année scolaire. Voir toutes les informations dans l'article.

Les lycéens auront la possibilité de pratiquer chaque semaine un autotest au lycée.

L’autorisation des parents pour les élèves mineurs est nécessaire.

Les lycéens seront encadrés par des personnels de santé et des encadrants formés.

Aucun autotest à réaliser à la maison n’est prévu pour les élèves.

1. INFORMATIONS SUR LES AUTOTESTS

Vous trouverez en pièces-jointes :

« autotestons-nous »

« guide autotest »

« que dois-je faire après mon autotest ? »

1. DEBUT DE LA CAMPAGNE DES AUTOTESTS

Les autotests pour les élèves nous seront livrés les 17 et 18 mai. La campagne d’autotest au lycée Brassens pourra commencer le 19 ou le 20 mai.

Cette campagne se déroulera jusqu’à la fin de l’année scolaire.

1. AUTORISATION PARENTALE

Si vous souhaitez que votre enfant participe à cette campagne d’autotest vous devez remplir l’autorisation ci-jointe "doc consentement" et demander à votre enfant de la déposer au secrétariat du lycée à partir du mercredi 5 mai.

Si vous ne pouvez pas imprimer cette autorisation, demandez à votre enfant de venir en retirer un exemplaire papier au secrétariat du lycée à partir du mercredi 5 mai.

Si vous souhaitez avoir d’autres précisions sur les autotests vous pouvez

Consulter notre infirmière scolaire par téléphone au 04 77 75 00 26

Consulter la page dédié du ministère en utilisant ce lien