Rencontre avec l'écrivain Antoine Wauters

Par YAEL MONTET BERTHEAS, publié le mercredi 4 mai 2022 19:44 - Mis à jour le dimanche 22 mai 2022 17:57
WAUTERS_RIVE_DE_GIER_page-0001.jpg
Dans le cadre du Festival International de Littérature de Lyon, les élèves de Spé HLP (1ères et terminales) ont eu le privilège de rencontrer A. Wauters JEUDI 19 MAI après-midi à la médiathèque Louis Aragon.

Depuis plusieurs semaines, les élèves de Spé HLP ont lu et travaillé autour du roman "Mahmoud ou la montée des eaux" de l'écrivain belge Antoine Wauters.

Ils ont également préparé la rencontre avec l'auteur qui a eu lieu à la médiathèque de Rive de Gier de 14H à 16H.

Un très beau moment de partage littéraire ! Une belle rencontre !

Merci aux élèves pour leur participation, leur implication, leur écoute et leur enthousiasme.

Pour plus de détails, rendez-vous dans la rubrique dédiée au projet :